VOYANCE : DÉFINITION D’UN ORACLE

Bien qu’il existe de nombreux types d’expert en voyance dans le monde tels qu’un Médium, ou Guérisseur, il en est un qui est souvent négligé: l’Oracle. Par définition, un Oracle est une personne qui canalise souvent sans comprendre ce qu’elle fait. Les oracles vous disent ce que vous devez savoir, vous aident à comprendre comment le Divin croit que vous avez besoin d’aide, le tout de manière non conventionnelle. Ils sont un guide spirituel qui vous emmène dans un voyage que vous ne pouvez même pas le réaliser. Vous pouvez être un Oracle vous-même.

DIFFÉRENT DU PSYCHIQUE

C’est au niveau des lectures que la différence est flagrante. Un psychique répondra à vos questions directes, par exemple s’il voit de l’amour ou une nouvelle carrière entrer dans votre vie. Il peut prédire l’avenir ou vous donner des détails spécifiques sur votre vie. Mais un Oracle peut vous guider de manière canalisée et vous dire ce que vous devez entendre pour vous mettre sur votre chemin divin. Vous ne pensez peut-être pas que vous obtenez la lecture que vous voulez, mais leur perspicacité peut provoquer une réaction en chaîne qui vous conduit exactement à l’endroit où vous devez aller. C’est plus qu’une idée, c’est un guide et peut vous amener à réagir ou à changer votre cours actuel simplement à cause de la déclaration.

QUI PEUT ÊTRE UN ORACLE ?

Les oracles peuvent être des gens ordinaires. Il peut s’agir d’un ami qui dit la bonne chose au bon moment, pour vous réconforter ou vous aider. Il donne des conseils quand on s’y attend le moins. Cela peut être votre propre personne lorsque vous vous retrouver à dire des choses que vous ne vous souvenez pas d’avoir dites à quelqu’un qui les a vraiment impactés, c’est-à-dire permettre au Divin de parler à travers vous. Reconnaître ce don est la première étape pour développer et entretenir cette capacité. Et cela peut souvent s’accompagner d’autres dons tels que la clairvoyance, la canalisation et la médiumnité.

L’ORACLE ET LES MÉDIUMS

Un Oracle est spécifiquement une personne qui n’a pas toujours les réponses, mais qui donne des conseils au besoin. Et ils ont tendance à être les moins reconnus pour leur assistance. Ce qui se passera plus tard pourrait ne pas être considéré comme un produit de l’aide d’un Oracle. Dans la majorité des cas, il arrive que des médiums utilisent ce support de divinité pour compléter leur prédiction sur votre avenir ou encore les explications qu’ils vous fournissent par rapport à la situation que vous traversez actuellement.
QUELS SONT LES ORACLES DE L’AMOUR ?
LES ORACLES DE VOYANCE LES PLUS CONNUS

Plan du site