COMMENT FONCTIONNE LA TECHNIQUE DE LA LITHIOMANCIE ?

Depuis la nuit des temps, les hommes utilisaient différents types d’objets, comme les os, les coquillages, les runes et les pierres. Afin de pratiquer l’art de la divination, ils lançaient les objets et réalisaient les interprétations par leur position finale. Avec les pierres, le médium ou le voyant interprètent les formes dessinées par les pierres après les avoir jetés sur le sol. Il existe toutefois des techniques qui permettent de mieux comprendre le langage des pierres, notamment les spécificités du pendule en divination.

LA TECHNIQUE UTILISÉE DANS LA LITHOMANCIE

Les pierres et les minéraux possèdent de nombreuses vertus et peuvent ainsi apporter de multiples bienfaits, si vous savez les exploiter pleinement. En effet, chacun des pierres et minéraux que vous pourrez retrouver dispose de leur propre vibration. Ce seront à partir de ces vibrations que voyant et médium vont pouvoir lire les divinations après observation. Les pierres magiques sont alors jetées sur le sol et la forme donnée sera ensuite interprétée. Un cercle d’à peu près 30 cm de diamètre est tracé sur le sol avant la jetée. Celles qui se retrouvent dans le cercle donneront alors les prédictions les plus importantes, alors que celles en dehors du cercle sont considérées moins importantes.

LES RÈGLES À SUIVRE POUR INTERPRÉTER LES PIERRES EN LITHOMANCIE

Afin de pouvoir comprendre le langage mystérieux des pierres, qu’ils agissent de pierres précieuses ou de minéraux précieux ou de cristaux, il existe bel et bien des règles à respecter pour effectuer correctement la divination. La première est de purifier les pierres avant le rituel. Puis, il faut, soit tracer un cercle d’une trentaine de centimètres au sol, soit disposer d’une plaque d’autel du même diamètre ou encore utiliser de la peau de bête ou encore de la fourrure, ceci afin d’en tirer pleinement parti. La divination est ensuite effectuée selon la manière dans laquelle tomberont les pierres magiques dans le cercle, les unes par rapport aux autres.

LES DIFFÉRENTES MÉTHODES DE DIVINATION EN LITHOMANCIE

Grâce à l’intuition des voyants et médiums et à leurs larges connaissances de l’astrologie, l’influence des astres, les symboles et les propriétés des pierres, la compréhension du langage des pierres leur permet de prédire des interprétations plus constructives lors d’une consultation. Pourtant, les pierres magiques ne servent pas qu’à prédire l’avenir. Elles peuvent aussi guérir des maux de toutes sortes. Pour une pratique quotidienne de la lithomancie, vous pourrez obtenir la réponse négative ou positive à une question dont vous vous poserez. La technique de divination peut se faire en jetant la pierre dans un bassin d’eau, si elle flotte la réponse est oui et inversement. Il existe également la méthode du tirage à 3 pierres pour la divination et le tirage en croix à 5 pierres entre autres. Ce qu’il faut savoir toutefois, c’est que généralement, on utilise 13 pierres distinctes pour la lithomancie.

Plan du site