Comment lire les lignes de la main ?

Apprendre à lire les lignes de la main est importante. Des voyants en ligne peuvent proposer des apprentissages sur les méthodes de cette lecture. Ainsi de découvrir toutes les secrets qui l’entourent. Dans le domaine de la chiromancie, une consultation personnelle selon votre attente et votre besoin vous attendra par le voyant. Ceux sont seulement des superstitions donc ne vous concentrez pas trop sur la chiromancie.

La lecture de la ligne de la main

Pour en savoir plus ici sur comment lire les lignes de la main : il faudra prendre la main de celle à qui vous allez lire. Pour commencer, vous devriez connaitre que la main droite présente votre avenir c’est-à-dire celle que vous allez devenir et la main gauche est votre présent ou celle que vous êtes ou peut signifier le passé. C’est comme dans l’astrologie, vous êtes née signe et vous deviendrez un ascendant. Une main gauche qui devient une main droite. Donc cela signifie que vous liserez les lignes dans la droite. Il y a 4 lignes de la main : celle de la vie, qui part de votre index et termine son chemin à la base du poignet ou certaines appellent le mont de Vénus. Celle de la tête : qui part de l’index aussi mais touche sa fin sous l’auriculaire. Pour la ligne de la main : elle débute du petit doigt et se termine vers le majeur ou l’index. Enfin, celle du destin : qui est le contraire de toutes les autres, qui part verticalement. Elle commence du poignet et remonte la pente vers l’auriculaire ou aussi part vers l’index.

Le décryptement de chaque ligne

Dans la chiromancie, chaque ligne a sa propre signification. Pour la ligne de vie, lorsqu’elle est courte : c’est l’énergie qui diminue le long du temps donc vous devriez vous ressourcez. Si elle est plus prononcée : c’est une personne qui se pose beaucoup de questions, a un besoin de renouveler chaque étape de son existence. Si elle croise les autres lignes sur son chemin : sa détermination dépend de la ligne concernée. Par exemple, avec celle du destin alors, il y a une cohérence avec la concrétisation du désir. La ligne de tête, si elle est longue c’est que vous avez une forte intelligence. C’est-à-dire qui pense beaucoup. Si elle s’interpose avec la ligne de vie, c’est que vous donnez de l’importance à la famille. Par contre, si les lignes de la main se séparent, alors vous aimerez se jouir de votre liberté. Pour la ligne du cœur, si elle monte vers la paume, c’est que vous serez toujours en couple toute votre vie. La ligne du destin qui est invisible pour certaines personnes, mais il faudra savoir que plus elle est visible, plus la chance sourit.

Un exemple de chiromancie

Voici quelques exemples de pratiques divinatoires. La paume de votre main est divisée en deux par une seule ligne : lorsque les trois traces se rapprochent les unes des autres pour former une qui sépare la paume. La diction en chine signifie le contraire pour un homme et une femme. Si c’est pour le mâle, qui a ces paumes coupées alors cela veut dire que il aura une carrière honorable. Par contre pour une femelle, elle apportera le malheur à sa famille. Vous ne devriez pas se concentrer sur comment lire les lignes de la main pour connaitre l’avenir. Cette caractéristique peut changer en effet selon plusieurs facteurs au long de votre vie, donc le diagnostic peut être modifié. Or si jamais un problème apparaît dans votre vie, ne pensez pas que c’est le destin, et essayez de le résoudre rapidement selon les matériels que vous possédez.

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNIQUE DE LA LITHIOMANCIE ?
A QUOI SERVENT LES PIERRES MAGIQUES ?

Plan du site