DÉFINITION DE LA RADIESTHÉSIE

La radiesthésie est un acte accompli pour trouver des choses cachées. Les archéologues estiment que la radiesthésie a au moins 8 000 ans, voire plus. La raison initiale de la radiesthésie a été perdue au profit de l’histoire, mais aujourd’hui, les gens utilisent cette pratique pour trouver beaucoup de choses différentes, y compris des personnes et des trésors.

OUTILS ET UTILISATIONS DE LA RADIESTHÉSIE

Les praticiens de radiesthésie utilisent une baguette qui a une forme de «Y», un pendule ou deux cannes pour rechercher des objets cachés ou manquants. S’il utilise un bâton, il tient chaque fourchette dans une main et le bout long pointe vers l’avant. Le sourcier, souvent une personne ayant des aptitudes en voyance, marche ensuite lentement sur une zone pour trouver l’objet caché. S’il est détecté, la baguette va plonger, s’incliner ou se contracter. Le bois le plus couramment utilisé pour la radiesthésie est le noisetier ou l’hamamélis. Les branches peuvent être fraîchement coupées ou ramassées au sol. Les autres bois couramment utilisés sont les bâtons de saule et de pêcher.

L’UTILISATION D’UN PENDULE

L’utilisation d’un pendule pour la radiesthésie est très différente. Le sourcier utilise un cristal ou un poids en métal suspendu à une chaîne ou une ficelle. Ce pendule tournera ou basculera d’avant en arrière, de haut en bas. Le sourcier déterminera quelle direction signifie oui et laquelle signifie non. Il ou elle posera ensuite au pendule des questions sur l’emplacement de l’objet caché.

LA GUÉRISON EN RADIESTHÉSIE

Pour effectuer la guérison énergétique sans épuiser votre propre énergie, il peut être utile d’utiliser un outil, tel que la radiesthésie au pendule. Les pendules ont de nombreuses utilisations dans la guérison énergétique pour votre corps ou pour les autres. Un pendule de radiation peut être très utile pour déterminer la cause première d’une maladie et déterminer si elle a son origine au niveau physique, ou au niveau mental, émotionnel ou spirituel. Un pendule peut déterminer le meilleur plan d’action pour corriger la situation et confirmer la fin de la guérison énergétique. Lorsqu’il est question de guérison énergétique et de radiesthésie, le pendule est également utilisé pour évaluer le degré de gravité de la maladie, ainsi que le degré d’efficacité d’un remède ou d’un traitement particulier. Un pendule peut indiquer si une personne est favorable à certains protocoles ou si elle pourrait en pâtir. Lors d’une guérison énergétique, le pendule peut démontrer le pouvoir, l’efficacité et le succès de la guérison énergétique, et peut indiquer si davantage de soulagement est nécessaire.
Comment bien choisir son voyant par téléphone ?
Pourquoi faire appel à un voyant ?

Plan du site