La plupart des gens s’adonnent à une consultation de voyance afin de connaitre ce que l’avenir leur réserve mais également pour élucider une situation qui leur semble étrange. En général, les voyants font appel à des supports, communément appelés Oracles, qui les aident à mieux déchiffrer les événements et à apporter des renseignements détaillés. Toute une foule d’oracles sont à la disposition de ces êtres illuminés mais ces derniers utilisent souvent les plus célèbres.
L’ORACLE DE BELLINE
C’est sans aucun doute l’un des plus connus dans le domaine des oracles de voyance. Ce support se base sur l’utilisation de cartes qui sont au nombre de 53. L’oracle de belline est réparti en 7 groupes de 7 cartes qui évoquent les planètes ancestrales : la lune, le Soleil, Jupiter, Mars, Mercure, Saturne et Vénus. Les cartes restantes n’ont pas contre aucun lien avec aucune planète mais comporte simplement le nom de l’inventeur de la méthode de divination : Edmond. C’est à l’aide de ces 4 cartes que l’initié pourra définir le futur, le présent du particulier par rapport à la disposition de ces dernières lors du tirage.
Dans le domaine de l’oracle de belline, différentes méthodes sont disponibles mais les consultés laissent au soin du demandeur le choix de la technique qui lui convient le mieux en fonction des renseignements qu’il souhaite obtenir.
L’ORACLE GÉ
C’est l’un des supports les plus favorisés et les plus connus en art divinatoire. Son avènement remonte il y a plus de 25 ans grâce à l’initiative de Gérard Barbier. Cet outil de prédiction comporte 61 cartes et c’est l’un des oracles les plus faciles à manier et à comprendre. Ceci étant dû à la représentation graphique inscrite sur chaque carte tirée. Ce support est souvent sollicité par les voyants et médiums pour provoquer des impressions, de certifier un ressenti et d’éclaircir des présages. C’est un lien entre le visible et l’immatériel. Les 4 principales cartes qui composent l’oracle Gé se rapportent aux différentes saisons ce qui permet aux médiums de faire des prédictions bien précises.
ORACLE DE LA TRIADE
La caractéristique principale de l’oracle de la triade est qu’il met en avant la valeur de l’individu qui demande un tirage. Ce support inventé par Dominique Duplaa se base sur 57 lames. Cet outil garantit des explications bien détaillées grâce la propriété explicite des graphiques ornant les lames. Chaque tirage est différent et celui s’effectue par rapport aux besoins du demandeur.
Dans la même catégorie