Définition de la chiromancie

Publié le : 10 mai 20213 mins de lecture

Bien que ses origines précises restent inconnues, on pense que la chiromancie a commencé dans l’Inde et s’est répandue dans toute la masse continentale eurasienne en Chine, au Tibet, en Perse, en Égypte et en Grèce.

La chiromancie, c’est quoi ?

La chiromancie peut être décrite comme l’art et la science de prédire l’avenir et de se découvrir par un examen approfondi de la paume. La chiromancie, aussi appelée chiromancie, est une pratique populaire dans diverses cultures du monde entier. La lecture de la paume implique généralement l’analyse de la forme et de la texture des mains, la formation des doigts, des lignes de la main et des marques et de certaines montures sur la paume. Grâce à une étude de ces caractéristiques, un bon palmiste sera en mesure de vous octroyer de nombreuses explications sur votre existence en générale.

Comment fonctionne la chirologie ?

La plupart des gens associent la chiromancie à une sorte de tradition de prédiction de l’avenir. En étudiant les lignes et les marques sur votre paume, un palmiste confirmé sera en mesure de faire un lien évident entre votre personnalité actuelle et vos expériences passées. Avec une telle compréhension de votre caractère, le palmiste pourra vous guider vers des décisions positives concernant votre carrière, vos relations, vos finances et votre avenir en général.
Tout être humain est prédisposé à certains schémas comportementaux à la suite de certaines expériences intenses de son passé. Tout comme votre personnage continue d’évoluer à la suite de ces expériences, il en va de même pour les lignes principales présentes sur vos paumes. Avec une compréhension claire de ces schémas et de ses conséquences sur votre vie, vous pouvez définitivement éliminer tous les points négatifs et bénéficier d’une qualité de vie améliorée.

Les bases de la chiromancie

L’aspect le plus important de la chiromancie traditionnelle est d’identifier votre main dominante et non dominante. La main dominante est votre main active. On pense que la main dominante est le reflet de votre présent, de vos aspirations, de vos attentes et de vos réalisations. La main non dominante est un indicateur de votre passé relié à vos habitudes, les incidents et de vos talents cachés.

Vient ensuite les lignes et monte dans votre paume. Il y a sept montures principales sur la paume qui représentent les traits subconscients de votre esprit. Les lignes de la paume peuvent être classées en lignes majeures et mineures. Chaque ligne ou marque révèle des informations vitales sur votre personnage, votre passé, votre présent et votre avenir.

Plan du site